Lors de mes petites promenades, je repense à tous ces signes et ces messages qui m'ont été envoyés pour me guider et auxquels je n'ai pas prêté attention. Trop occupée à survivre dans une cadence infernale.
Depuis que Chéri-Chéri m'accompagne, je suis plus attentive et mes messagers me parlent. Ils emploient souvent les grands moyens avec moi.
Dans le parc, il y a une boîte à livres dans laquelle les gens déposent et retirent des bouquins. Je l'appelle ma boîte à lettres. Il y a toujours un bouquin pour moi, un bouquin qui fait sens pour moi. Un message. Dernièrement, j'ai reçu deux livres sur la maternité destinés à ma fille qui attend un bébé. Auparavant et pendant de longues semaines, j'ai reçu tout un tas d'ouvrages divers sur la spiritualité. J'en ai une pile impressionnante chez moi. J'ai reçu aussi un DVD "Les gens de Mogador" expédié par ma mère. Enfant, je regardais tard le soir, ce feuilleton à la TV avec elle. Et j'en passe... A tel point que lorsque je n'ai pas de courrier, je suis alors un peu dépitée...
Comme une enfant, je me précipite sur la boîte à livres, convaincue d'obtenir mon message et la plus part du temps, message il y a. C'est une féérie ! Une grande fête et un beau cadeau de recevoir un message de là-haut. Il faut s'ouvrir et juste attendre pour recevoir son présent... C'est magique !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire